Home / A la une / COUPE TOTAL-MALI Voilà l’épilogue et des équipements pour les acteurs

COUPE TOTAL-MALI Voilà l’épilogue et des équipements pour les acteurs

Lancé le 9 novembre 2019, le tournoi de football  la coupe dénommé « Coupe Total-Mali », parrainée par le ministre de la Jeunesse et des Sports, connaîtra son épilogue ce samedi 25 janvier sur le terrain INJS.

 « Ne dit-on pas généralement un esprit sain dans un corps sain »,  a rappelé le maître de cérémonie, à l’occasion de la remise des équipements aux officiels. C’était le mercredi 22 janvier dans les locaux de la direction général de Total-Mali.

En se lançant dans l’organisation  d’un tournoi  de football, Total-Mali a comme noble ambition de créer un espace de brassage  et de partage amical entre les entreprises de la place à travers le sport en joignant l’utile  à l’agréable. « La Coupe Total-Mali est le ciment de  cette nouvelle amitié à la quelle  nous devons tous apporter notre pierre.

Après deux mois de compétition, 12 entreprises ont pris part

Pour préparer la finale, Total-Mali a bien voulu habiller les finalistes en offrant un jeu de maillot aux deux équipes et des équipements aux officiels et la commission d’organisation.

Le représentant du directeur général de la BMS-SA,  Fousseyni Sidibé, accompagné  des membres de la commission sportive de la BMS et la directrice réseau de Total-Mali, Mme Doucouré Assa Koïta, ont félicité les équipes participantes au nombre de douze et souhaité bonne chance aux finalistes.

Qui de Total Mali ou de la BMS SA remportera le premier trophée?

 Sarr

About Aly Dolo

Check Also

ELECTION DU PRESIDENT DE L’ASSEMBLEE NATIONALE Le ‘’vieux briscard’’ ou le ‘’Diablotin’’ ?

Le nouveau président de l’assemblée nationale sera élu aujourd’hui. Le ‘’vieux briscard’’  Mamadou Diarrasouba affrontera …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *